NULL bool(true) Gestion de pages Facebook: Une entreprise plus proche !

Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, referenceur.fr™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec referenceur.fr™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Nous sommes à votre écoute ! +33(0)1 85 44 01 02

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

Mise à jour de janvier 2020 de l'algorithme Google

Core update janvier 2020 : la mise à jour de l’algorithme Google pour la nouvelle année

L'année 2020 vient à peine de débuter que Google apporte déjà une mise à jour à son algorithme ! Comme c'est le cas tous les trois ou quatre mois, une nouvelle core update a été mise en place. Bien que peu d'informations sur la nouvelle mise à jour soient disponibles, les premiers chamboulements se font ressentir. Une mise à jour Google, en quoi ça consiste ? Google lance régulièrement des mises à jour du cœur…

Read more
Tendances Google Belgique 2019 - Referenceur

2019 : l’année SEO en chiffres

Si le mois de décembre signe la fin de l'année en cours, il est également synonyme de rétrospectives et autres bêtisiers. En SEO aussi, un récapitulatif de l'année écoulée peut être réalisé. Entre les requêtes les plus recherchées et les critères de classification des sites par Google, Referenceur revient sur les points forts de cette année 2019 ! Le SEO et l'expérience utilisateur au sommet Photo Credit : pandaseo.fr Google, le moteur de recherche aux…

Read more
November 2019 Local Search - Update Google Referenceur

November 2019 Local Search

Début novembre 2019 - plus précisément entre le 7 et le 9 novembre - de nombreux experts SEO du monde entier remarquaient un bouleversement dans le classement de leurs sites. Si les hypothèses ont fusé sur la toile, Google a conclu les débats en déclarant une mise à jour de son algorithme le 2 décembre 2019 sur Twitter. Comment la "November 2019 Local Search" impacte-t-elle le classement d'un site ? Referenceur vous explique !  …

Read more
Mise à jour BERT désormais disponible monde entier

La mise à jour BERT est désormais disponible dans le monde entier

Vous vous souvenez de la mise à jour BERT? Nous en avions parlé dans notre article précédent. Et bien, la mise à jour BERT est désormais disponible sur Google aux quatre coins du globe. Découvrons plus de détails à ce propos.  La mise à jour BERT: rappel Rafraîchissons-nous quelque peu la mémoire. BERT est un algorithme qui permet à Google de mieux comprendre les recherches. Pour ce faire, le célèbre moteur de recherche prend en…

Read more
Mise à jour BERT : Google comprend les recherches mieux que jamais

Mise à jour BERT : Google comprend les recherches mieux que jamais

Le célèbre moteur de recherche fait régulièrement des mises à jour pour améliorer au mieux l'expérience utilisateur et la pertinence des résultats de recherche. Mais cette fois, c'est différent. En effet, Google vient de lancer la plus grosse mise à jour de son algorithme... depuis 5 ans! Un événement qui vaut la peine que l'on s'y intéresse de plus près... Une infinité de recherches Google Chaque jour, il y a des milliards de recherches qui…

Read more
les multiples balises H1 : bonne ou mauvaise idée ?

Les multiples balises H1 : bonne ou mauvaise idée ?

C'est une petite déclaration qui a fait mouche dans le monde du SEO : selon John Mueller, webmaster Trends Analyst chez Google, avoir plusieurs balises H1 sur une page n'est pas forcément négatif pour le référencement. Le tout est de savoir bien les utiliser et de ne pas en abuser. Explications dans cet article. L'éternel débat sur la balise H1 C'est un sujet qui engendre toujours énormément de discussions : quelle est l'importance des balises…

Read more
Facebook
4.6 - 5 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !