Gestion et animation de pages Facebook pour entreprises


Ne pas être visible sur les moteurs de recherche, c’est comme ne pas exister sur internet!

Notre méthodologie sur Facebook

Pour augmenter votre visibilité auprès des cibles potentielles, nous utilisons une méthodologie éprouvée qui consiste à :

  • Définir vos cibles potentielles
  • Définir votre ligne éditoriale
  • Définir les contenus que vous partagerez avec les internautes
  • Construire une communauté aussi bien qualitative que quantitative
  • Animer votre page pour garder l'attention de votre communauté
  • Proposer des offres exclusives et/ou temporaires
  • Communiquer sur les événements de votre entreprise
  • Nous rapprocher des internautes pour créer une sentiment de proximité

Grâce à des techniques et des stratégies éprouvées sur les médias sociaux, referenceur.fr™ améliore la visibilité de votre entreprise sur Facebook et vous permet de toucher de nouveaux clients! A l'heure actuelle, la majorité de vos clients potentiels sont actifs sur Facebook et naviguent sur le réseau social plusieurs fois par jour. Pour gagner de la visibilité auprès de ces consommateurs, vous devez absolument y accroître votre présence et votre communication en développant une stratégie précise qui touchera des cibles potentielles. Avec referenceur.fr™, ce gain de visibilité devient réalité !

Si tout le monde est capable de créer une page Facebook pour son entreprise, ce n'est pas aussi évident de gagner de la visibilité auprès des consommateurs ciblés. Pour cela, il est nécessaire d'établir une stratégie performante, originale et efficace qui vous permettra d'être davantage visible.

zapinvest-ref
dauvister-ref
proxeed-ref
oscar-sleep-ref
cci-ref
bunkerkit-ref

Besoin d'un conseil ? Une question ?

Nous sommes à votre écoute ! +33(0)1 85 44 01 02

Création de Facebook Ads (publicités sur Facebook)


Promouvez votre visibilité sur Facebook avec des publications sponsorisées

Nos références en référencement


Une partie des clients heureux !

Si vous souhaitez augmenter rapidement le nombre de vos followers sur Facebook afin d'élargir votre marché et toucher plus de clients potentiels, Facebook offre la possibilité de réaliser des campagnes publicitaires ciblées sur son réseau social.

Les publicités sur Facebook (appelées Facebook Ads) permettent de multiplier le nombre d'interactions avec la publication qui est mise en avant et d'élargir la portée de celle-ci aux non fans.

Tout comme les publicités Google AdWords, les Facebook Ads se basent sur un système d'enchères qui consiste à offrir davantage de visibilité à celui qui sera prêt à investir le plus. Il est possible de payer par clic (CPC) ou par affichage (CPM) en fonction des objectifs souhaités. Vous voulez améliorer votre visibilité sur Facebook via des publicités ciblées ? N'hésitez pas à nous contacter !

Notre veille "Médias Sociaux"


Découvrez les derniers articles dans le domaine des médias sociaux

SMX Paris 2019 : Code Promo -15% de remise pour le 18 et 19 novembre 2019

Clap 10e ! Le SMX Paris fait son grand retour en cette fin d'année 2019 pour une 10e édition qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnelle. A cette occasion, comme l'année dernière, Referenceur fait partie des blogs partenaires de l'événement et vous offre la possibilité de bénéficier d'une réduction de 15% sur votre inscription. Le code promo: 10ANS-AV. Le SMX Paris 2019 en quelques mots Depuis 10 ans, le SMX Paris accueille des experts en référencement…

Read more
Quels facteurs influencent le positionnement de mon site internet ?

[Etude] Quels facteurs impactent le positionnement de mon site selon les référenceurs ?

Pendant le mois d'août 2019, une grande étude a été menée par Sparktoro auprès de 1.584 professionnels du SEO. Le but : déterminer quels facteurs influencent le positionnement sur Google. Décortiquons ensemble les résultats.   Les éléments impactant le référencement Lors de la réalisation de cette enquête, les sondés se sont prononcés sur plusieurs facteurs en les notant de zéro à dix. Plus la note est haute, plus le facteur est important à leurs yeux. Après…

Read more
Ce qu'il faut savoir concernant les "core updates" de Google

Ce qu’il faut savoir concernant les « core updates » de Google

Comme nous vous en avions déjà parlé dans des articles précédents, Google fait régulièrement des core updates. En d'autres mots, il s'agit de mises à jour de l’algorithme du moteur de recherche. Certaines sont plus importantes que d'autres; elles visent à améliorer et optimiser progressivement les résultats de recherche. Découvrons plus de détails sur ces core updates dans cet article.   Mise à jour de base Core update signifie "mise à jour de base" en…

Read more
Etude, Google un moteur de réponse ?

Etude : Google devient-il un moteur de réponse ?

Google tend a devenir un moteur de réponse. Cette ambition entraîne la diminution des clics sur les liens naturels. Pour mieux comprendre cette situation et adapter vos stratégies, décryptons ensemble ce phénomène.  Où vont les clics des internautes ? Une étude de Jumpshot relayée par SparkToro révèle que sur 100 requêtes lancées dans le moteur de recherche Google (sur desktop et sur mobile), 49 recherches ne génèrent aucun clic, 3.5 renvoient vers des liens sponsorisés…

Read more
Site Diversity et Google Core June 2019

“June 2019 Core Update” et “Site Diversity”, tout savoir sur les deux nouvelles mises à jour de Google – Juin 2019

Le compte Twitter de Google a annoncé, début juin 2019, deux nouvelles mises à jour distinctes : la première concernant le cœur même de l’algorithme de Google, la seconde concernant les résultats de recherche. Google ne communiquant habituellement que très peu sur ses mises à jour, focus sur ces deux "updates" qui ont déjà bien fait parler d’elles sur la webosphère...   L'annonce de la June 2019 Core Update par Google C’est le dimanche 2…

Read more
March 2019 Core Update de Google: résumé et impacts de la mise à jour du 12 mars 2019

March 2019 Core Update de Google: résumé et impacts de la mise à jour du 12 mars 2019

Une fois n'est pas coutume, Google a annoncé le lancement d'une nouvelle mise à jour du cœur de son algorithme le mardi 12 mars dernier. Découvrez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir sur cette mise à jour simplement intitulée "March 2019 Core Update" par le moteur de recherche. L'annonce de la March 2019 Core Update par Google Mardi 12 mars 2019, le profil Twitter Google SearchLiaison annonce que le moteur de recherche a réalisé une…

Read more
Facebook
4.6 - 5 votes

Google détient plus de 90% des parts de marché des moteurs de recherche en Belgique et en France

90 of 100 %

69% des clics sur les moteurs de recherche s’effectuent sur la première page de résultats

69 of 100 %

Les moteurs de recherche génèrent entre 30 et 50% du trafic d’un site internet

30 of 100 %

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !