Découvrez nos solutions en référencement à Dijon


Découvrez les stratégies de référencement et de webmarketing qui amélioreront votre visibilité en ligne sur Dijon et ailleurs

Vous êtes à la recherche d'une agence de référencement afin de développer votre visibilité à Dijon, en Bourgogne, en France ou à l'international ? Nous vous accompagnons de A à Z dans votre stratégie web.

Grâce à une longue expérience dans le domaine du référencement, nous sommes à même de conseiller les entreprises qui désirent accroître leur visibilité en ligne. De nombreuses stratégies peuvent être mêlées afin de disposer d'une visibilité régionale (Dijon et ses environs), nationale (France) ou internationale.

Voici les quelques solutions proposées au sein de notre agence de référencement :

  • Campagnes sur AdWords
  • Campagnes de remarketing
  • Gestion et animation des réseaux sociaux
  • Gestion de l'e-réputation
  • Campagnes d'e-mailing
Agence de référencement sur Google
cci-ref
oscar-sleep-ref
bunkerkit-ref
proxeed-ref
zapinvest-ref
dauvister-ref

Besoin d'un conseil? Une question? Contactez-nous !

+33(0)1 85 44 01 02

Notre agence de référencement se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aiguiller dans votre stratégie de référencement, et ce quelle que soit votre situation géographique (Bordeaux, Lille, Metz, Nancy, Paris, Strasbourg ou dans le Nord-Pas-de-Calais).

Vous êtes propriétaire d'un site internet que personne ne vient visiter ? Vous êtes à la recherche d'une meilleure visibilité régionale (Dijon et alentours), nationale (France) ou internationale (Belgique, Suisse, Royaume-Uni, etc.) ? N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d'un devis gratuit.

Au sein de notre agence de référencement, nous mettons notre expérience et notre savoir-faire au profit de votre entreprise afin de lui assurer les meilleurs retours sur investissements (ROI).

En fonction de vos envies, de vos besoins et de vos moyens, nous vous conseillerons et vous guiderons dans votre stratégie de webmarketing. Référencement naturel, campagnes sur Google AdWords, campagnes d'e-mailing, gestion et animation sur les réseaux sociaux, marketing d'affiliation et campagnes de remarketing désignent des stratégies de webmarketing qui peuvent être lancées isolément pour réduire vos frais ou combinées les unes aux autres pour maximiser votre visibilité en ligne ainsi que vos ventes.

Notre veille en SEO / SEA / SMO


Toutes les mises à jour des moteurs de recherche et des médias sociaux

Infographie: quels sont les médias sociaux les plus influents et fréquentés en 2018?

Infographie: quels sont les médias sociaux les plus influents et fréquentés en 2018?

L'ère digitale est en route! Terminés les papiers et les crayons: aujourd'hui, nous communiquons et partageons presque exclusivement en ligne. Reste qu'avec l'avènement du digital, nos outils de communication se sont considérablement multipliés. Si les plateformes sont nombreuses, voyons lesquelles sont les plus fréquentées... Dis-moi quelle application tu utilises et je te dirai qui tu es! À l'heure actuelle, les différentes plateformes digitales d'échanges et de partages sont considérées par nous, utilisateurs, comme bien plus…

Read more
Les [mots clés exacts] de Google Ads pourront inclure des variantes selon l'intention de l'internaute

Les [mots clés exacts] de Google Ads pourront inclure des variantes selon l’intention de l’internaute

C'est la dernière nouveauté apportée par Google à ses annonces Google Ads (anciennement AdWords): le moteur de recherche fait encore une fois évoluer la signification des [mots clés exacts] utilisés au sein de sa régie publicitaire. Désormais, l'affichage de l'annonce pourra être déclenchée par des variantes proches de ces mots clés exacts qui correspondront à l'intention de la recherche. Referenceur a déjà évoqué a plusieurs reprises l'importance de la sélection des mots clés ainsi que…

Read more
E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d'ouverture

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d’ouverture

Rien de tel qu'une campagne e-mailing pour fidéliser les internautes! Reste que trop nombreux sont encore les emails marketing qui ne parviennent pas à atteindre leur cible. Pour remédier à cette problématique, nous avons aujourd'hui choisi de vous livrer 5 astuces susceptibles de maximiser vos chances de faire entendre votre message. À vos notes!  Confiez-nous vos campagnes e-mailing! Contactez-nous! À l'heure actuelle, nombreux sont ceux qui consultent plus fréquemment leur boite mail que leur boite…

Read more
Migration HTTPS: la Search Console vous avertit désormais en cas d'erreur

Migration HTTPS: la Search Console vous avertit désormais en cas d’erreur

Nous vous en informions il y a quelques semaines: Google identifie désormais les sites HTTP comme étant non-sécurisés, et incite donc les webmasters à migrer leur site du HTTP vers le HTTPS. Une manœuvre toutefois non sans risque pour le référencement si réalisée à la va-vite. Bonne nouvelle: pour éviter la catastrophe (liens cassés, redirections incorrectes, etc.), la Search Console de Google nous avertit désormais en cas d'erreurs.  HTTP < HTTPS Google ambitionne d'offrir un…

Read more
Outil de création de vidéo pour mobile avec Facebook

Facebook lance un outil de création de vidéos mobiles pour les annonceurs

Dorénavant, les spécialistes marketing pourront utiliser un nouvel outil sur Facebook afin de créer des publicités vidéos adaptées pour les appareils mobiles (smartphones). Ce nouvel outil permet d'ajouter du mouvement à des images et des textes afin de créer des vidéos légères "mobile-first". Vous voulez promouvoir votre visibilité sur les réseaux sociaux ? Contactez-nous! Facebook a annoncé dans une publication sur son blog avoir déployé des outils qui permettront aux annonceurs de créer des annonces vidéo…

Read more
Google présente une nouvelle forme de Featured Snippets

Google présente le Featured Snippet thématique!

Google a récemment innové en matière de Featured Snippets, proposant désormais des Featured Snippets dits "thématiques". Qu'est-ce qu'un Featured Snippet thématique? En quoi se différencie-il des Featured Snippets classiques? Quelles conséquences ont-ils sur le référencement naturel? Réponses.  Featured Snippet: rappel... Pour comprendre en quoi consiste un Featured Snippet thématique (ou Featured Snippet étendu), il faut au préalable maîtriser la notion de Featured Snippet. Sur Google, s'il convient de différencier les annonces AdWords des résultats organiques,…

Read more

FAQ : Foire aux questions

Les réponses à vos questions en référencement internet !

Nos coordonnées

T. Belgique : +32(0)87 84 40 10 T. France : +33(0)1 85 44 01 02 T. Suisse : +41(0)21 519 02 80

Live Chat

Une question ? Nous sommes là pour y répondre !