NULL bool(true) Google prend en compte le texte et les liens dans du Flash .swf - referenceur.fr

Google prend en compte le texte et les liens dans du Flash .swf

Google indexe flash dans son moteur de rechercheGoogle Webmaster Central Blog vient d’annoncer une mise à jour sur les possibilités d’indexation de Flash dans son moteur de recherche. Google a déclaré, à partir d’aujourd’hui, qu’ils sont en mesure d’indexer et de comprendre n’importe quel texte dans un fichier flash .swf.

Donc, le contenu que vous pouvez voir dans un site en flash, Google peut maintenant indexer et donc de positionner un site en flash.

Le flash a toujours été un grand problème pour les référenceurs (SEO: Search engine optimization). En tant que référenceur, je ne pense quand même pas recommander pour le moment l’utilisation de flash pour positionner un site sur Google.

Google a étudié les possibilités avec Adobe pour pouvoir indexer le contenu Flash. Google est maintenant en mesure d’indexer la quasi-totalité et des liens dans un fichier flash .swf.

En outre, Google a déclaré qu’ils peuvent indexer le contenu le plus récent de Flash Player 10.1. Google peut aussi détecter et extraire les méta-données à partir des fichiers vidéo en flash.

Source: searchengineland.com

Google prend en compte le texte et les liens dans du Flash .swf

Tagged under:

Leave a Reply

Your email address will not be published.